les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les plantes carnivores

Forum pour les plantes carnivores
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de problèmes au niveau des avatars et des smiley.
Pour voir ré-apparaitre votre avatar, il suffit de le ré-uploader (comme si vous vouliez le changer).
Pour les smiley, cela est beaucoup plus compliqué, et il faut encore attendre de nouvelles informations.
L'équipe de forumactif est sur le coup !

Plus d'infos :
https://plantescarnivores.forumactif.com/discussions-diverses-f9/bug-forumactif-suite-topic-problemes-t4491.htm

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques photo encore en vrac :-D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lowii08
plant
plant
lowii08


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelques photo encore en vrac :-D Empty
MessageSujet: Quelques photo encore en vrac :-D   Quelques photo encore en vrac :-D EmptyVen 30 Mar - 18:20

Revoici quelques photos en vrac Wink

Quelques photo encore en vrac :-D Pictur27 Quelques photo encore en vrac :-D Pictur24
Quelques photo encore en vrac :-D Pictur26 Quelques photo encore en vrac :-D Pictur25
Quelques photo encore en vrac :-D Pictur31 Quelques photo encore en vrac :-D Pictur34
Quelques photo encore en vrac :-D Pictur32
Quelques photo encore en vrac :-D Ericks10 Quelques photo encore en vrac :-D Ericks11
Quelques photo encore en vrac :-D Ericks12 Quelques photo encore en vrac :-D Ericks13
Quelques photo encore en vrac :-D Ericks14 Quelques photo encore en vrac :-D Ericks15
Quelques photo encore en vrac :-D Ericks16 Quelques photo encore en vrac :-D Ericks17
Quelques photo encore en vrac :-D Ericks20 Quelques photo encore en vrac :-D Ericks21
Quelques photo encore en vrac :-D Pictur12

Et ça, c'est la bouture Nepenthes que j'ai filer à ma tante il y a déjà quelques mois, j'avais juste laisser un tronc de 2 cm de la "mère", ce que vous voyez c'est deux poussent reparti directement du tronc Wink, elle le laisse à coté d'un lave-vaisselle et c'est pour ça (je pense) qu'elle à fais une urne et que le grand en prérare une, je voit aucune autre explication à la formation de l'urne et de celle en préparation fou!, l'hygrométrie n'est pas bien grande chez ma tante, elle à une gazinière à bois (le truc qui chauffe une pièce mais qui l'a déshumidifie grave Laughing), elle me là refiler pour quelques jours pour un rempotage express et un dépoissièrage aussi car il en avais besoin en plus, il était dans un petit pot depuis le début aussi :
Quelques photo encore en vrac :-D Pictur35 Quelques photo encore en vrac :-D Pictur36
Quelques photo encore en vrac :-D Pictur37 Quelques photo encore en vrac :-D Pictur38
Quelques photo encore en vrac :-D Pictur39 Quelques photo encore en vrac :-D Pictur40
Revenir en haut Aller en bas
Admin arthurcarni
Admin
Admin
Admin arthurcarni


Masculin Nombre de messages : 9627
Age : 32
Localisation : Chambéry, savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelques photo encore en vrac :-D Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo encore en vrac :-D   Quelques photo encore en vrac :-D EmptyVen 30 Mar - 19:53

TOPIC NETTOYE, SI VOUS CROYEZ QUE CA M'AMUSE D'EFFACER TOUS VOS TOPICS OU CA PART EN INSULTES, VOUS VOUS TROMPEZ ALORS MAINTENANT VOUS REGLEREZ CA EN MP MERCI .
sinon belles plantes, tes mini drosera sont d'une couleur rouge sublime ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://plantescarnivores.forumactif.com
lowii08
plant
plant
lowii08


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelques photo encore en vrac :-D Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo encore en vrac :-D   Quelques photo encore en vrac :-D EmptyVen 30 Mar - 19:59

Merci Arthur, c'est vrai que j'les aimes bien aussi mes petites Drosera ericksoniae, et c'est assé subtile à regarder, il faut absolument une bonne loupe pour découvrir toute leur beautées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photo encore en vrac :-D Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo encore en vrac :-D   Quelques photo encore en vrac :-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photo encore en vrac :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques macros en vrac
» photo de 25/3 à 18h et quelques ...
» quelques photo de mon Nep' et le sac en plastique
» Quelques photo de mon Cephalotus...
» Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les plantes carnivores :: Vos Plantes ! :: Album Photos-
Sauter vers: