les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les plantes carnivores

Forum pour les plantes carnivores
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de problèmes au niveau des avatars et des smiley.
Pour voir ré-apparaitre votre avatar, il suffit de le ré-uploader (comme si vous vouliez le changer).
Pour les smiley, cela est beaucoup plus compliqué, et il faut encore attendre de nouvelles informations.
L'équipe de forumactif est sur le coup !

Plus d'infos :
https://plantescarnivores.forumactif.com/discussions-diverses-f9/bug-forumactif-suite-topic-problemes-t4491.htm

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lowii08
plant
plant
lowii08


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Empty
MessageSujet: Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture   Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture EmptyMer 28 Fév - 15:11

Voici les photos de ma Pinguicula "weser" (je met entre guillemets car vous m'avez quand même mis dans le doute, hein les modos et l'admin Laughing), entre nous, c'est comme avec mon Cephalo', je les remet ici car c'est vraiment la place des photos Wink :

Pour commencer, les toutes premières photos que j'ai prises d'elles Wink :
Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Mes_de10 Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Mes_de11
Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Mes_de12

Je crois qu'on peut différencier la "mère" et sa bouture Laughing!!

Et la toute dernière photo que j'ai prise d'eux Wink, celle entourée est la bouture qui vas bientôt rattraper la mère cela dit Laughing :
Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Pictur41

Edité par Mad : il y avais trop de fautes de français, j'ai pas résisté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnilex
plant
plant
Carnilex


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 30
Localisation : KAYSERSBERG Alsace (68)
Emploi : collégien
Loisirs : piano, guitare, judo et CARNI !!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture   Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture EmptyMer 28 Fév - 15:15

Super !
Ca se multiplie super bien les ping...9/10 chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
lowii08
plant
plant
lowii08


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture   Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture EmptyMer 28 Fév - 15:19

Ca tu peut le dire, pour l'instant ma deuxième reprend Laughing, plus qu'à attendre que la mère ai repris assé pour pouvoir reprélevé quelques nouvelles feuilles à bouturer Laughing, en faite ce sera ma plante "bouturière" (je sais pas comment dire ça, mais vous avez compris quoi Razz:P), mais là je vais la laissé tranquille pendant cet été le temp qu'elle se remette de ses émotions, faire des petits c'est émotif' non Razz:P:P, et surtout ça perturbe la plante!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin arthurcarni
Admin
Admin
Admin arthurcarni


Masculin Nombre de messages : 9627
Age : 32
Localisation : Chambéry, savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture   Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture EmptyMer 28 Fév - 17:48

chez moi j'ai environ ... hum ... 200% de réussite geek na... lol!
moi je pense qu'un peu plus de soleil ne ferait pas de mal à tes Pings Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plantescarnivores.forumactif.com
lowii08
plant
plant
lowii08


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture   Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture EmptyMer 28 Fév - 17:59

Oui, c'est certain, mais ici c'est les ardennes alors... Razz:P:P
Ici, c'est janvier= pluie, fev= pluie mars= un ou deux jours de soleil..... LaughingLaughing En gros, il pleut 11 mois sur 12, je risque pas de tombé en panne d'eau de pluie en tout cas Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Admin arthurcarni
Admin
Admin
Admin arthurcarni


Masculin Nombre de messages : 9627
Age : 32
Localisation : Chambéry, savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture   Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture EmptyMer 28 Fév - 18:01

lol! c'est bien de trouver le côté positif des choses lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://plantescarnivores.forumactif.com
lowii08
plant
plant
lowii08


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture   Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture EmptyJeu 1 Mar - 21:32

J'ai effacer mon message qui était là pour ne pas faire un double poste, je sais que vous n'aimez pas trop ça LaughingLaughing!!!

Alors, aujourd'hui il faisait tellement beau que de 1, j'ai remis la dernière bouture qui avait repris avec les deux autre Pinguicula Wink, et de 2, j'ai fais des photos de partout (ou plutôt plein de ma Pinguicula, de quelques Drosera, ericksoniae et curviscapa entre autre Wink, deux de mes boutures de Nepenthes...... (vous verrez sur les postes Wink)!!!

Alors, je vais poster ci-dessous toutes les photos que j'ai pris des Pinguicula Wink, je suis content en faite, les boutures de Pinguicula m'adorent de trop Laughing, je les réussi à chaque fois, faud dire que ce n'est pas la plus dur à faire Laughing!!!!

Photos, y'en a des pas mal, et d'autres un tout petit peu moins belles de photos Wink :
Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Ping_210 Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Ping_310
Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Ping_810 Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Ping_410
Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Ping_510 Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Ping_610
Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Ping_710

Voilà pour mes Pinguicula Wink, je trouve que la première des deux boutures devient trop trop mimi, théo, tu doit être heureux là Razz:P:P (car ça lui es destiné pour un échange contre une Utricularia Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture   Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photo de ma Pinguicula et de sa bouture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photo de mon Nep' et le sac en plastique
» Quelques photo de mon Cephalotus...
» Quelques photo encore en vrac :-D
» bouture de pinguicula 'tina'
» photo de 25/3 à 18h et quelques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les plantes carnivores :: Vos Plantes ! :: Album Photos-
Sauter vers: