les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les plantes carnivores

Forum pour les plantes carnivores
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de problèmes au niveau des avatars et des smiley.
Pour voir ré-apparaitre votre avatar, il suffit de le ré-uploader (comme si vous vouliez le changer).
Pour les smiley, cela est beaucoup plus compliqué, et il faut encore attendre de nouvelles informations.
L'équipe de forumactif est sur le coup !

Plus d'infos :
https://plantescarnivores.forumactif.com/discussions-diverses-f9/bug-forumactif-suite-topic-problemes-t4491.htm

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia

Aller en bas 
+6
Admin arthurcarni
Mad
Sébastien
Théo
quest
Olio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skynet
Modérateur
Modérateur
Skynet


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 124
Localisation : .
Date d'inscription : 25/04/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:10

Eh les gars... Vous voulez que je vous dise...


Vous me faites rire, on dirait un vieux couple qui s'engueule Laughing Laughing Laughing

Venez par là vous deux piqûre

ça vous détendra Sleep ZzZzZzZZz!!

pig
Revenir en haut Aller en bas
MeChe
piège
piège
MeChe


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Ile de France
Emploi : Bts en alternance
Loisirs : les voitures, les carni, la musique et les PC.
Date d'inscription : 26/04/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:45

aller on passe svp !
Revenir en haut Aller en bas
Olio
piège
piège
Olio


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Ile de France
Emploi : Etudiant en Réalisation Cinema / TV
Loisirs : Info - AudioV - Carni
Date d'inscription : 06/06/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 2:08

Vla les Gamins,si vous vous plaigner c'est pas dans se topic sa n'a rien à faire la dedans !!


Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocarni.fr
quest
plant
plant
quest


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 32
Localisation : dijon
Emploi : apprentis
Date d'inscription : 25/04/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 8:02

c'est chaud en se moment piqûre
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Modérateur
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 5144
Age : 35
Localisation : Saint-Ismier (38)
Date d'inscription : 04/06/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 8:57

Pic a écrit:
Je ne sais pas quel but tu poursuis sur ce forum,mais ne t'avise pas de profiter d'Arthur,ou tu pourrais bien te retrouver avec une paire de lunette que tu n'aurais pas voulu.De l'Ain a l'Isère il n'y a pas loin.

Une dernière chose: il n'y a pas besoin de poursuivre un but pour proposer son aide sur un forum, ou demander celle des autres. Il semble d'ailleurs que je t'ai parfois conseillé dans le passé, sur la culture de tes dionées ou sur les Heliamphora, et malheureusement je risuqe bien de me garder de répondre à l'avenir si tu as une question.
Quand au reste, si j'avais été un voleur ou un profiteur, ça se serait déjà vu !

Quant aux menaces physiques, je trouve ça charmant, c'est un très bon argument pour moi, merci tongue


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Modérateur
Modérateur
Mad


Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 49
Localisation : île de France
Loisirs : Arts Martiaux - Musique - etc.
Date d'inscription : 12/06/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:04

C'est la guerre des générations on dirait na...
Vous vous prenez trop la tête les gars, et dans ce cas là faites le en MP (et ça se dit modo Rolling Eyes )

On ne peut pas aimer tout le monde, mais on peut essayer de vivre ne bonne entente buvons ensemble !

à la votre !
bourré
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Modérateur
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 5144
Age : 35
Localisation : Saint-Ismier (38)
Date d'inscription : 04/06/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:10

Justement, j'en ai marre de me faire insulter en MP, je tire ça au clair et en public, c'est peut-être la seule solution pour résoudre le conflit...
Revenir en haut Aller en bas
dead
piège
piège



Féminin Nombre de messages : 369
Age : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:03

je t'ai dit "craneur" car je trouve (ça n'engage que moi) que tu étales un peu trop tes installations et ta passion pour les héliamphora, je dis pas que tu n'as pas le droit de poster tes photos et tes cultures, bien au contraire, mais je trouve que tu fais ça de façon excéssive (bon orthographe ? scratch ). les héliamphora sont loin d'etre facile et tu nous sort assez souvent le pris de tes commandes ou le cout auquel te reviennent tes installations Rolling Eyes c'est juste ça Wink
Voilà, tu as le droit de vouloir me tuer, de ne plus vouloir m'adresser la parole, j'ai été honnete, je me squis déja embrouiller avec cédric, je crains plus rien ^^ de plus de l'isere et de l'ain jusqu'a l'essonne, je suis tranquille ^^
ps : j'avais bien dit que le bistrot devait etre caché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Modérateur
Modérateur
Mad


Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 49
Localisation : île de France
Loisirs : Arts Martiaux - Musique - etc.
Date d'inscription : 12/06/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:18

Maintenant que tout le monde a vidé son sac, on peut repartir sur de bonnes bases, saines et amicales ? buvons ensemble !
heureux
Revenir en haut Aller en bas
dead
piège
piège



Féminin Nombre de messages : 369
Age : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:19

Very Happy Wink buvons ensemble ! il faut pas toucher tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Fopo
piège
piège
Fopo


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 48
Localisation : Dans la cage
Date d'inscription : 12/06/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:30

Mad a écrit:
Maintenant que tout le monde a vidé son sac, on peut repartir sur de bonnes bases, saines et amicales ?

Par exemple: Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Orcpours0qp
Revenir en haut Aller en bas
James Bo
Invité




Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:11

Tu peux toujours te gratter! tongue
Personne ne viendra plus fouiner dans le bistrot de pc69.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Modérateur
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 5144
Age : 35
Localisation : Saint-Ismier (38)
Date d'inscription : 04/06/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:23

Moinoux a écrit:
je t'ai dit "craneur" car je trouve (ça n'engage que moi) que tu étales un peu trop tes installations et ta passion pour les héliamphora, je dis pas que tu n'as pas le droit de poster tes photos et tes cultures, bien au contraire, mais je trouve que tu fais ça de façon excéssive (bon orthographe ? scratch ). les héliamphora sont loin d'etre facile et tu nous sort assez souvent le pris de tes commandes ou le cout auquel te reviennent tes installations Rolling Eyes c'est juste ça Wink
Voilà, tu as le droit de vouloir me tuer, de ne plus vouloir m'adresser la parole, j'ai été honnete, je me squis déja embrouiller avec cédric, je crains plus rien ^^

Ok, content de ton honneteté, je ferais attention et je ne t'en veux pas...
Si je mets des photos de mes plantes et de mes installations, c'est pour les montrer, pas pour m'en vanter, dans l'espoir que un jour, ça puisse servir à quelqu'un. pour s'inspirer de l'installation ou pour mieux choisir ses plantes
D'autant que maintenant, les Heliamphora sont devenues tout à fait abordable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skynet
Modérateur
Modérateur
Skynet


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 124
Localisation : .
Date d'inscription : 25/04/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:43

Mad a écrit:
et dans ce cas là faites le en MP (et ça se dit modo Rolling Eyes )

Oui, ça se dit. Wink

Si ça peut détendre l'atmosphère...

1 <===
2 <===
3 <===
4 <===
5 <===
Revenir en haut Aller en bas
Fopo
piège
piège
Fopo


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 48
Localisation : Dans la cage
Date d'inscription : 12/06/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:47

Ca y est je suis amoureux I love you

NON! Pas la 4....

....

....
....


la 2... silent
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Modérateur
Modérateur
Mad


Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 49
Localisation : île de France
Loisirs : Arts Martiaux - Musique - etc.
Date d'inscription : 12/06/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:59

Pic a écrit:
Tu peux toujours te gratter! tongue
Je ne te pensais pas aussi fouteur de... silent
Faut savoir passer l'éponge pour aller de l'avant (et je ne parle pas que de la table de la cuisine) drapeau blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
dead
piège
piège



Féminin Nombre de messages : 369
Age : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:01

Bien Skynet ! le premier explique impeccablement bien la pensée des 3/4 des hommes ( Laughing ), le deux révélateur, le trois est vérifié, le quatrième est éclatant et je ne parle meme pas du dernier Laughing Wink lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skynet
Modérateur
Modérateur
Skynet


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 124
Localisation : .
Date d'inscription : 25/04/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:40

MDR lol!

bourré
Revenir en haut Aller en bas
Fopo
piège
piège
Fopo


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 48
Localisation : Dans la cage
Date d'inscription : 12/06/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:42

Pour en revenir au constat du départ, j'ai toujours rin reçu Sad

La péniche a du couler affraid
Revenir en haut Aller en bas
James Bo
Invité




Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:15

Tu habites dans une grotte Foufoune,c'est pas a Lourde au moins,il te reste a faire une prière pour demain matin,autrement in dominé patris sid saint père vobiscum amen! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fopo
piège
piège
Fopo


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 48
Localisation : Dans la cage
Date d'inscription : 12/06/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:37

C'est du latin pour moi tout ça Smile

Ben non, j'habite la campagne dans un grand lotissement de 3 maisons autour d'un château de 19ème Smile

Je suis dans les écuries :p atttation aménagées les écuries tongue
Revenir en haut Aller en bas
James Bo
Invité




Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:53

Tu as mis une boite a lettre au moins?si les mesanges nichent dedans le facteur ne peut pas mettre le courrier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fopo
piège
piège
Fopo


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 48
Localisation : Dans la cage
Date d'inscription : 12/06/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:55

Pas les mesanges, le boute-boute tongue (huppe fasciès)
Revenir en haut Aller en bas
James Bo
Invité




Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:58

Quest que c'est que cette bêbête? Question
Revenir en haut Aller en bas
Fopo
piège
piège
Fopo


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 48
Localisation : Dans la cage
Date d'inscription : 12/06/2006

Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:04

Un oiseau qui tapait à ma fenetre avec insistance pour se nicher chez moi, finalement atteri dans le mur et y a commencé un nid, j'ai été obligé de le virer car je vais faire mes joints de la facade et d'autres travaux et je ne voulais pas tuer d'oisillons malencontreusement!

http://www.fond-ecran-image.com/11245-photo-huppe-fascie-no-05-exceptionnelle-photo-d-une-huppe-fasciee-du.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia   Photos des Droseras reçu par Pic :  Burmanii et Rotundifolia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des Droseras reçu par Pic : Burmanii et Rotundifolia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» d burmanii f géante, ça germe!
» Evolution de ma D.Rotundifolia
» Reçu graines
» Petit mail que j' ai reçu...
» Bouture de Drosera rotundifolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les plantes carnivores :: Vos Plantes ! :: Album Photos-
Sauter vers: