| Question au pro | |
|
+6Skynet Sébastien renegat II Admin arthurcarni Théo noum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin arthurcarni Admin
Nombre de messages : 9627 Age : 32 Localisation : Chambéry, savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Question au pro Lun 14 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
quest plant
Nombre de messages : 1172 Age : 33 Localisation : dijon Emploi : apprentis Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Question au pro Lun 14 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
Mad Modérateur
Nombre de messages : 5085 Age : 50 Localisation : île de France Loisirs : Arts Martiaux - Musique - etc. Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Question au pro Mar 15 Aoû - 20:56 | |
| Je suis de retour (et ça va chier... ) Merci Séb, heureusement qu'il y en a un qui a compris C'est vrai qu'il est risqué d'identifier une plante jeune car toutes ses caractéristiques ne s'expriment pas, ou pas correctement (trop ou trop peu). Malgré tout je m'aventure : je ne pense pas à 'Stevensii' mais plutôt à 'Juthatip Soper' car l'opercule et trop large. A voir avec l'âge. | |
|
| |
Sébastien Modérateur
Nombre de messages : 5144 Age : 36 Localisation : Saint-Ismier (38) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Question au pro Mar 15 Aoû - 21:00 | |
| Prouve que tu n'as pas été converti ! Brr... je viens de demander la liste de vente d'un amateur allemand sur le net niveau Heliamphora, et j'en suis encore tout tremblant: quelques bonnes affaires en perspectives ! Sur le coup, j'avoue être presque tombé par terre, au sens propre | |
|
| |
Mad Modérateur
Nombre de messages : 5085 Age : 50 Localisation : île de France Loisirs : Arts Martiaux - Musique - etc. Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Question au pro Mar 15 Aoû - 21:03 | |
| Je me suis débarrassé de toutes mes Sarra et j'ai acheté plein de belles Drosera. A mort les Neps ! Loués soient les Oris ! | |
|
| |
willepilote plantule
| Sujet: Re: Question au pro Mar 15 Aoû - 21:03 | |
| HAHAHAHAHAHAHHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tout compris. | |
|
| |
Sébastien Modérateur
Nombre de messages : 5144 Age : 36 Localisation : Saint-Ismier (38) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Question au pro Mar 15 Aoû - 21:29 | |
| Comment aurais-tu pu comprendre ce qu'il a voulu dire ? Tu ne connais pas la personne en question (à moins que tu ne sois juste une autre de ses farces ?) | |
|
| |
Admin arthurcarni Admin
Nombre de messages : 9627 Age : 32 Localisation : Chambéry, savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Sébastien Modérateur
| Sujet: Re: Question au pro Mar 15 Aoû - 21:36 | |
| C'est toi qui le dit ! Enfin, si c'est lui, sous ce visage, il ne peut pas me faire la guerre, je suis tranquile | |
|
| |
renegat II piège
| Sujet: Re: Question au pro Mar 15 Aoû - 21:44 | |
| - Sébastien a écrit:
- Enfin, si c'est lui, sous ce visage,
A qui pense-tu Mad,Skynet,arthurcarni ou une autre blondasse.... | |
|
| |
Mad Modérateur
| Sujet: Re: Question au pro Mar 15 Aoû - 21:51 | |
| - renegat II a écrit:
- Sébastien a écrit:
- Enfin, si c'est lui, sous ce visage,
A qui pense-tu Mad,Skynet,arthurcarni ou une autre blondasse.... T'es pas assez bête pour nous faire croire que t'as pas compris l'allusion Mais c'est pas la peine d'épiloguer, il y a des choses plus intéressantes à discuter. PS : je suis pas blond | |
|
| |
Admin arthurcarni Admin
| |
| |
Namazu plant
Nombre de messages : 636 Age : 49 Localisation : Arcachon Emploi : Formateur freelance informatique Loisirs : Sciences naturelles, horticulture, micro, bodyboard Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Question au pro Mar 15 Aoû - 21:55 | |
| Loué soient les Carnis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question au pro | |
| |
|
| |
| Question au pro | |
|