les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les plantes carnivores

Forum pour les plantes carnivores
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de problèmes au niveau des avatars et des smiley.
Pour voir ré-apparaitre votre avatar, il suffit de le ré-uploader (comme si vous vouliez le changer).
Pour les smiley, cela est beaucoup plus compliqué, et il faut encore attendre de nouvelles informations.
L'équipe de forumactif est sur le coup !

Plus d'infos :
https://plantescarnivores.forumactif.com/discussions-diverses-f9/bug-forumactif-suite-topic-problemes-t4491.htm

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Darlingtonia help

Aller en bas 
AuteurMessage
nico45190
graine
graine
nico45190


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Orleans
Emploi : Millitaire
Loisirs : Jeux en ligne, culture de plante ,Manga !!!
Date d'inscription : 02/08/2013

Darlingtonia help  Empty
MessageSujet: Darlingtonia help    Darlingtonia help  EmptyVen 2 Aoû - 4:29

Bonjour a toutes et a tous,
Bon voila,Un amis m'as donner reçament un pied de Darlingtonia Californica
qu'il élever en tourbière.
Pour ma part (ayant pas de jardin--')je l'es rempoter dans un pot d'assez grande taille, mais depuis que je l'es rempoter ,elle va pas très bien ,les jeunes pousse sèche lentement (la langue qui sert de "piste d'atterrissage au insectes" sèche,et j'ai peur que cela s'amplifie sur l'ensemble des piège et que toutes les pousses meurent....
Le substrat : Que de la tourbe blonde, et 4-5 Cm de sphaigne vivante en surface !!
Il y as une coupole d'eau constamment remplie en bas et le substrat constamment humide.
Quand je l'es rempoter j'ai enlever la terre quelle vais autour de ces racines :/ ,l'ai-je perturber,qualité de l'eau ext..., je me pose trop de question aidée moi svp Crying or Very sad  ????
J'essayerais d'apporter une photo au plus vite , mais si quelqu'un aurais déjà une idée merci de me répondre:)bounce 

Cordialement: Nico pirat 

Revenir en haut Aller en bas
 
Darlingtonia help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darlingtonia
» darlingtonia
» darlingtonia
» probleme darlingtonia!
» darlingtonia californica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les plantes carnivores :: culture des plantes carnivores :: Sarraceniaceae-
Sauter vers: