les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les plantes carnivores

Forum pour les plantes carnivores
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de problèmes au niveau des avatars et des smiley.
Pour voir ré-apparaitre votre avatar, il suffit de le ré-uploader (comme si vous vouliez le changer).
Pour les smiley, cela est beaucoup plus compliqué, et il faut encore attendre de nouvelles informations.
L'équipe de forumactif est sur le coup !

Plus d'infos :
https://plantescarnivores.forumactif.com/discussions-diverses-f9/bug-forumactif-suite-topic-problemes-t4491.htm

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fournisseur de sphaigne vivante / graine plante sensiti

Aller en bas 
AuteurMessage
geo570
graine
graine



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2013

fournisseur de sphaigne vivante / graine plante sensiti Empty
MessageSujet: fournisseur de sphaigne vivante / graine plante sensiti   fournisseur de sphaigne vivante / graine plante sensiti EmptyVen 17 Mai - 18:56

Bonjour ,
je peux fournir de la sphaigne vivante . Comme moyen de paiement : Timbre post ou via paypal . Je peux aussi mettre en vente via priceminister pour commande par carte bancaire . Voici mon adresse mail pour toutes infos : henongeoffrey@hotmail.fr

Je ne demande pas de tarif particulier , juste pour pouvoir rentabiliser les frais de port et frais de culture .

Merci de me contacter par mail , j'ai aussi des graines de plante sensitive et petite plante .
Revenir en haut Aller en bas
 
fournisseur de sphaigne vivante / graine plante sensiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sphaigne vivante...
» Sphaigne vivante
» sphaigne vivante
» Recherche sphaigne vivante
» prix de la sphaigne vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les plantes carnivores :: Vos Plantes ! :: Circulation de plantes-
Sauter vers: