les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les plantes carnivores

Forum pour les plantes carnivores
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de problèmes au niveau des avatars et des smiley.
Pour voir ré-apparaitre votre avatar, il suffit de le ré-uploader (comme si vous vouliez le changer).
Pour les smiley, cela est beaucoup plus compliqué, et il faut encore attendre de nouvelles informations.
L'équipe de forumactif est sur le coup !

Plus d'infos :
https://plantescarnivores.forumactif.com/discussions-diverses-f9/bug-forumactif-suite-topic-problemes-t4491.htm

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 graine mimosa pudica ?

Aller en bas 
AuteurMessage
crouzat
graine
graine



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : NICE
Date d'inscription : 05/06/2011

graine mimosa pudica ? Empty
MessageSujet: graine mimosa pudica ?   graine mimosa pudica ? EmptyDim 16 Oct - 21:35

bonjour
j'ai acheté un mimosa pudica au début de l'été et il m'a fait de très belle fleur rose. Aprés avoir cherche sur de nombreux forum. Je ne sais pas si il tiendra l hiver. Sachant que j'en avais déjà un qui a survécu a l'hiver dernier et qui a garder qu'une seule tige mais qui est bien repartit durant l'été. Est ce que cette plante meure durant l'hiver? J'ai des graines sur les tiges en forme de haricots et c'est la mon problème: comment dois je les récuperer ? Est ce que je les récupère ? j'attend qu'elle tombe ou je les enlève de la tige ? Comment dois je mis prendre pour récuperer ces graines ? et quand les replanters ? En faite j'aimerais les récuperer pour les mettre ailleur mais je sais pas comment mis prendre. il y a certain "haricot" qui sont de couleur marron et d'autre de couleur vert. je dois les enlever de leur coquille "Haricot"?
merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
graine mimosa pudica ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïe mon mimosa pudica meurt !
» mimosa pudica à échanger ...
» problème Mimosa pudica
» mimosa pudica fleuri
» recherche mimosa pudica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les plantes carnivores :: Vos Plantes ! :: Autres plantes non carnivores-
Sauter vers: