| Drosera de Jardinerie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carnithony piège
Nombre de messages : 422 Age : 31 Localisation : Gard (Alès) Emploi : Etudiant en Production Horticole Loisirs : Plantes Carnivores, Informatiques... Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Drosera de Jardinerie ! Dim 22 Fév - 17:32 | |
| | |
|
| |
Jaad piège
Nombre de messages : 450 Age : 27 Localisation : Deux sèvre Emploi : Collegien Loisirs : Art martiaux, Musique... Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Drosera de Jardinerie ! Dim 22 Fév - 17:43 | |
| Ben ça doit être un D. binata si c'est marqué dessus Je ne sais pas grand chose sur ce Drosera... A part qu'il survit au gelées Sinon il est très beau !!
Dernière édition par Mad le Dim 22 Fév - 17:46, édité 1 fois (Raison : orthographe) | |
|
| |
Emiii_DSTR-247 piège
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : Valence Emploi : Lycéen Loisirs : Musique, Football américain Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Drosera de Jardinerie ! Dim 22 Fév - 18:00 | |
| Drosera binata f. dichotoma ?
ou
Drosera 'Marston Dragon' | |
|
| |
Jaad piège
Nombre de messages : 450 Age : 27 Localisation : Deux sèvre Emploi : Collegien Loisirs : Art martiaux, Musique... Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Drosera de Jardinerie ! Dim 22 Fév - 18:04 | |
| Tous les Drosera achetés en Jardinerie on 1 ou 2 ans, non ? | |
|
| |
Mad Modérateur
Nombre de messages : 5085 Age : 50 Localisation : île de France Loisirs : Arts Martiaux - Musique - etc. Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Drosera de Jardinerie ! Dim 22 Fév - 18:12 | |
| - Emiii_DSTR-247 a écrit:
- Drosera binata f. dichotoma
Possible, il se divise en 4. - Emiii_DSTR-247 a écrit:
- Drosera 'Marston Dragon'
Peu de chances, et puis les cultivars non étiquetés de jardineries... - Jaad a écrit:
- Tous les Drosera achetés en Jardinerie on 1 ou 2 ans, non ?
Comment pourrait-on le savoir ? | |
|
| |
Jaad piège
| Sujet: Re: Drosera de Jardinerie ! Dim 22 Fév - 18:16 | |
| Je demande... Car mon Drosera n'a pas encore de glu (je l'ai acheté hier...) | |
|
| |
Admin arthurcarni Admin
Nombre de messages : 9627 Age : 32 Localisation : Chambéry, savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Drosera de Jardinerie ! Dim 22 Fév - 18:49 | |
| Les Drosera font de la glu quand ils se plaisent. C'est sûrement Drosera binata var dichotoma oui, je ne l'avais encore jamais trouvé en jardinerie | |
|
| |
Jaad piège
| Sujet: Re: Drosera de Jardinerie ! Dim 22 Fév - 19:11 | |
| Là où j'ai acheté mon D. capensis, il n'y avait pas d'autres Drosera. Il n'y avait que 3 espèces de Sarracenia, des dionées et une espèce de Nepenthes. C'est dommage qu'ils n'en mettent pas plus... | |
|
| |
Alban23 plant
Nombre de messages : 1070 Age : 26 Localisation : Dans le calvados Emploi : Euh...Collégien!! Loisirs : Tennis,Voile,Natation,Plantes carnivores,Modélisme... Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Drosera de Jardinerie ! Dim 22 Fév - 19:38 | |
| Je suis d'accord qu'ils n'en mettent pasplus ! | |
|
| |
carnithony piège
Nombre de messages : 422 Age : 31 Localisation : Gard (Alès) Emploi : Etudiant en Production Horticole Loisirs : Plantes Carnivores, Informatiques... Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Drosera de Jardinerie ! Dim 22 Fév - 19:48 | |
|
Dernière édition par Mad le Dim 22 Fév - 20:25, édité 1 fois (Raison : orthographe) | |
|
| |
Jaad piège
| Sujet: Re: Drosera de Jardinerie ! Dim 22 Fév - 23:26 | |
| Si ça peut t'aider : http://www.karnivores.com/boutique_de_plantes_carnivores_et_de_tillandsia/plantes-carnivores/drosera/drosera-binata.html (regarde en bas de la page ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosera de Jardinerie ! | |
| |
|
| |
| Drosera de Jardinerie ! | |
|