Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les plantes carnivores
Forum pour les plantes carnivores
Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de problèmes au niveau des avatars et des smiley. Pour voir ré-apparaitre votre avatar, il suffit de le ré-uploader (comme si vous vouliez le changer). Pour les smiley, cela est beaucoup plus compliqué, et il faut encore attendre de nouvelles informations. L'équipe de forumactif est sur le coup !
Nombre de messages : 1480 Age : 30 Localisation : péronne 80 Emploi : lycéen Loisirs : jardinage plantes carnivores et maquetisme Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: petit adelae fait sa première feuille (en ma companie)!!! Jeu 1 Nov - 18:15
merci quest c'est génial et je crois qu'elle se plai très bien en plus... je suis content...imagine un peu un terra REMPLI de D.adelae...c'est inimaginable mais vrai!
antoine480 quelqu'un qui a beaucoup aidé l'admin
Nombre de messages : 1480 Age : 30 Localisation : péronne 80 Emploi : lycéen Loisirs : jardinage plantes carnivores et maquetisme Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: petit adelae fait sa première feuille (en ma companie)!!! Jeu 6 Déc - 22:04
salut,
Bon j'ai compris que la plante est reparti et je ne vous soulerai plus la tête avec cent mille messages pour une feuille; à partir de maintenant j'en met que pour le plaisir
Rien qu'une:
Voilà je n'aurai même pas de petite question
@+
kisscool_38 plantecarnivoreman !
Nombre de messages : 3922 Age : 39 Localisation : Lugdunum Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: petit adelae fait sa première feuille (en ma companie)!!! Ven 7 Déc - 14:42
Ah ben elle prend de l'allure la petite. Ca change du tout petit bout que tu avais au départ. Elle manque juste un peu de lumière par contre
Sujet: Re: petit adelae fait sa première feuille (en ma companie)!!! Ven 7 Déc - 19:52
merci oui mon néon n'est pas assez fort
Sujet: Re: petit adelae fait sa première feuille (en ma companie)!!! Mer 26 Déc - 15:45
On dirai une petite plante adulte.
Sujet: Re: petit adelae fait sa première feuille (en ma companie)!!! Dim 27 Jan - 17:27
kisscool_38 a écrit:
Ah ben elle prend de l'allure la petite. Ça change du tout petit bout que tu avais au départ. Elle manque juste un peu de lumière par contre
Ouais bah regarde bien comment elle est maintenant !!
AVANT (début):
MAINTENANT :
Est-elle déjà adulte ? Sachant qu'elle vient de la grande plante à Aïdi, se peut-il qu'elle devienne aussi grande ? (peut être pas des feuilles de 30cm mais presque) Non car si c'est le cas mon terra trop petit ou presque.....
Belle plante hein ?
merci d'avance
M
vazimba piège
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : Madagascar Emploi : ingénieur agronome / botaniste Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: petit adelae fait sa première feuille (en ma companie)!!! Dim 27 Jan - 18:39
Très jolie!!!
Bravo
Sujet: Re: petit adelae fait sa première feuille (en ma companie)!!! Dim 27 Jan - 18:40
Merci!!
Admin arthurcarni Admin
Nombre de messages : 9627 Age : 32 Localisation : Chambéry, savoie Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: petit adelae fait sa première feuille (en ma companie)!!! Dim 27 Jan - 21:07
Et ben ! elle a bien grandit aussi !
Sujet: Re: petit adelae fait sa première feuille (en ma companie)!!! Dim 27 Jan - 21:12
oui j'en suis le premier étonné !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit adelae fait sa première feuille (en ma companie)!!!
petit adelae fait sa première feuille (en ma companie)!!!