les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les plantes carnivores

Forum pour les plantes carnivores
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de problèmes au niveau des avatars et des smiley.
Pour voir ré-apparaitre votre avatar, il suffit de le ré-uploader (comme si vous vouliez le changer).
Pour les smiley, cela est beaucoup plus compliqué, et il faut encore attendre de nouvelles informations.
L'équipe de forumactif est sur le coup !

Plus d'infos :
https://plantescarnivores.forumactif.com/discussions-diverses-f9/bug-forumactif-suite-topic-problemes-t4491.htm

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conseils pour création terrarium

Aller en bas 
AuteurMessage
Camomille86
graine
graine



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Par ici et par là (Rennes, Sarthe, Indre et Loire)
Emploi : Etudiante en écologie
Date d'inscription : 16/01/2014

Conseils pour création terrarium Empty
MessageSujet: Conseils pour création terrarium   Conseils pour création terrarium EmptyJeu 16 Jan - 23:42

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle dans la culture de plantes carnivores! N'ayant pas la place ni l'argent pour une serre tropicale, j'ai acheté un vieil aquarium pour créer un terrarium mais je n'y connais rien pour le moment alors je cherche un peu partout sur internet des infos! C'est comme cela que je suis arrivée sur ce forum!!
Mon aquarium fait environ 80cm de long et 40 de haut (du gros à peu près!!!!) il possède un couvercle noir avec ouverture et lampe néon (je mettrais une photo dès qu'il sera nettoyé).
Je prends tout conseil et avis pour l'installation et la culture car j'ai énormément de questions!!! Que mettre dedans (pour le moment je n'ai qu'une dionée en pot et sur terreau pour cactus car je n'ai pas trouvé de terreau pour carnivores et celui ci correspondait au mélange adéquat: tourbe, sphaigne...) Faut il la laisser dans le pot ou faut il la mettre en "pleine terre"? Quelle lumière lui donner (type de néon, puissance, où le trouver et à quel prix)? Faut il installer une ventilation et comment faire? Faut il installer un brumisateur ou arroser manuellement?
N'hésitez pas à me donner tous vos conseils de connaisseurs et vos expériences car je n'y connais rien du tout pour le moment!!! ;-)

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour création terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos creation terrarium pour Heliamphota / Cephalotus?
» Conseils pour réaliser notre premier terrarium
» création terrarium
» Création d'un terrarium et d'un bac extérieur
» Conseils pour ma tourbière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les plantes carnivores :: Vos Plantes ! :: serre, installation, terra ...-
Sauter vers: