les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les plantes carnivores

Forum pour les plantes carnivores
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de problèmes au niveau des avatars et des smiley.
Pour voir ré-apparaitre votre avatar, il suffit de le ré-uploader (comme si vous vouliez le changer).
Pour les smiley, cela est beaucoup plus compliqué, et il faut encore attendre de nouvelles informations.
L'équipe de forumactif est sur le coup !

Plus d'infos :
https://plantescarnivores.forumactif.com/discussions-diverses-f9/bug-forumactif-suite-topic-problemes-t4491.htm


 

 Un petit mot pour Mad

Aller en bas 
+2
Admin arthurcarni
noum
6 participants
AuteurMessage
noum
piège
piège
noum


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit mot pour Mad Empty
MessageSujet: Un petit mot pour Mad   Un petit mot pour Mad EmptyLun 21 Aoû - 17:22

Je tiens à remercier chaleureusement Mad pour les plantes qu'il m'a envoyées ovation .Je voulais faire des photos pour vous les montrer mais mon appareil a rendu l'ame apres 5 ans de loyaux services Crying or Very sad
Je vais essayer de me procurer celui de mon frère et vous montrerai bientot mes nouvelles "protégées".
flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin arthurcarni
Admin
Admin
Admin arthurcarni


Masculin Nombre de messages : 9627
Age : 32
Localisation : Chambéry, savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Un petit mot pour Mad Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Mad   Un petit mot pour Mad EmptyLun 21 Aoû - 18:21

ok on a tous hate de voir dans quelle état arrive les plante de Mad tongue fou na ! lol! Laughing

je profite de ce post pour dire que j'ai envoyé les plantes a
-Sauteur455 : ( je fais le SAP car j'ai un peu dû tasser les plantes ... )drosera capensis f large ( x2 ), drosera ericksoniae x pulchella ( x11-12 ), Sarracenia purpurea, Sarracenia flava var flava ( c'est sûr cette fois ), Pinguicula sethos.
-Fopo : Pinguicula esseriana ( je viens de me rendre comppte d'une truc, je t'ai envoyé 7 plante je crois dont 4 Pinguicula esseriana comme prévu mais les 3 autres, je pense que se sont des PInguicula aphrodite ....assez rare quand même )
-Théophile : Drosera capensis f large ( avec une hampe florale ), 3 Pinguicula esseriana et 10 Drosera ericksoniae x pulchella !

voilà, dsl d'avoir pollué ton post Noum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plantescarnivores.forumactif.com
noum
piège
piège
noum


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit mot pour Mad Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Mad   Un petit mot pour Mad EmptyLun 21 Aoû - 18:49

lol! pas de soucis Arthur par contre ça me dirait bien drosera capensis f.large heureux je te l'échange contre une drosera capensis "made in truffaut" ok!


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin arthurcarni
Admin
Admin
Admin arthurcarni


Masculin Nombre de messages : 9627
Age : 32
Localisation : Chambéry, savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Un petit mot pour Mad Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Mad   Un petit mot pour Mad EmptyLun 21 Aoû - 18:52

je préfère attendre de voir si sauteur455 les recois vivant car j'en ai plus 3 de dispo, une pour alexis, et les 2 autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://plantescarnivores.forumactif.com
Invité
Invité




Un petit mot pour Mad Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Mad   Un petit mot pour Mad EmptyLun 21 Aoû - 21:03

excuse arthur je t'ai envoyé un mp avant de voir ce message pour savoir quand t'allais me les envoyer Razz
si ce sont seulement les urnes qui sont abimées ca ca devrait aller Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin arthurcarni
Admin
Admin
Admin arthurcarni


Masculin Nombre de messages : 9627
Age : 32
Localisation : Chambéry, savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Un petit mot pour Mad Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Mad   Un petit mot pour Mad EmptyMar 22 Aoû - 11:10

ouaip, mais si la plante est écrabouillé ... pale affraid
je t'ai envoyer 3 trucs différent ! : le premier avec les 2 Sarracenia ; un autre avec pinguicula, DRosera Capensis f large et dans un bouchon les ericksoniae x pulchella ( ceux là devraient arriver en bonne état )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plantescarnivores.forumactif.com
Invité
Invité




Un petit mot pour Mad Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Mad   Un petit mot pour Mad EmptyMar 22 Aoû - 14:38

j'espare que ca ira ! tu veux dire que le rhizome sera abimé ? c'est vrai que là ca pose un peu probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Admin arthurcarni
Admin
Admin
Admin arthurcarni


Masculin Nombre de messages : 9627
Age : 32
Localisation : Chambéry, savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Un petit mot pour Mad Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Mad   Un petit mot pour Mad EmptyMar 22 Aoû - 14:44

mouai, ou si la plante est écrabouillée ... mais vraiment, enfin je ne pense pas que ce sera le cas Wink

@Alexis : j'ai envoyé le tout, par contre ( y'a toujours un par contre avec moi .. ) je t'ai envoyé un pot complet de mimosa pudica ( 3 ) car tu verras par toi même qu'il impossible d'enlever la plante de son pot avec les quelques 30cm de racines qui y sortent ... je t'ai envoyé 2 bébé sarracenia purpurea ssp venosa, Pinguicula 'sethos' et une Capensis f large avec une hampe florale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plantescarnivores.forumactif.com
Invité
Invité




Un petit mot pour Mad Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Mad   Un petit mot pour Mad EmptyMar 22 Aoû - 14:59

la hampe florale sera surement toute ecrasée Laughing je remarque ca quand on envoie par la poste
Revenir en haut Aller en bas
Admin arthurcarni
Admin
Admin
Admin arthurcarni


Masculin Nombre de messages : 9627
Age : 32
Localisation : Chambéry, savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Un petit mot pour Mad Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Mad   Un petit mot pour Mad EmptyMar 22 Aoû - 15:10

Laughing je sais pas si la tienne ( enfin les ) ont des hampes florales ...
Revenir en haut Aller en bas
https://plantescarnivores.forumactif.com
Sébastien
Modérateur
Modérateur
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 5144
Age : 35
Localisation : Saint-Ismier (38)
Date d'inscription : 04/06/2006

Un petit mot pour Mad Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Mad   Un petit mot pour Mad EmptyMar 22 Aoû - 15:46

Traduction: il t'a mis des plantes sans hampes, alors que pour Alexis, il a mis le top de la qualité, tu t'es fait rouler mec ! Wink

fou na !
Revenir en haut Aller en bas
alexis
piège
piège
alexis


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Un petit mot pour Mad Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Mad   Un petit mot pour Mad EmptyMar 22 Aoû - 20:27

Admin arthurcarni a écrit:
mouai, ou si la plante est écrabouillée ... mais vraiment, enfin je ne pense pas que ce sera le cas Wink

@Alexis : j'ai envoyé le tout, par contre ( y'a toujours un par contre avec moi .. ) je t'ai envoyé un pot complet de mimosa pudica ( 3 ) car tu verras par toi même qu'il impossible d'enlever la plante de son pot avec les quelques 30cm de racines qui y sortent ... je t'ai envoyé 2 bébé sarracenia purpurea ssp venosa, Pinguicula 'sethos' et une Capensis f large avec une hampe florale Wink



oki merci mais y aun "mais" tu est sur de ne pas avoir oublier quelques choses?Smile sinon c pas grave avec tout ce qu'il ya en plus 2 mimosa et la hampe florale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fopo
piège
piège
Fopo


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 48
Localisation : Dans la cage
Date d'inscription : 12/06/2006

Un petit mot pour Mad Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Mad   Un petit mot pour Mad EmptyMar 22 Aoû - 20:54

Merci loupiot pour les esseriana Smile

Pour les zotres, aphrodites, kesseke k'cé ksa ressemble???

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Modérateur
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 5144
Age : 35
Localisation : Saint-Ismier (38)
Date d'inscription : 04/06/2006

Un petit mot pour Mad Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Mad   Un petit mot pour Mad EmptyMar 22 Aoû - 20:56

Arrow http://www.humboldt.edu/~rrz7001/Pinguicula.html

Photos illimitées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fopo
piège
piège
Fopo


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 48
Localisation : Dans la cage
Date d'inscription : 12/06/2006

Un petit mot pour Mad Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Mad   Un petit mot pour Mad EmptyMar 22 Aoû - 20:59

Mis en favori, merci, t'en as d'autres comme ça, j'ai déjà les droséra mais si tu avais utricularia, sarra, dionée et nep, it's be cooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Modérateur
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 5144
Age : 35
Localisation : Saint-Ismier (38)
Date d'inscription : 04/06/2006

Un petit mot pour Mad Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Mad   Un petit mot pour Mad EmptyMar 22 Aoû - 21:02

Mets plutôt celui-là en favoris: http://www.humboldt.edu/

Tu n'as qu'à lancer une recherche avec le nom du genre, et c'est la première proposition Wink
Ca marche pour tous les genres
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Modérateur
Modérateur
Mad


Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 49
Localisation : île de France
Loisirs : Arts Martiaux - Musique - etc.
Date d'inscription : 12/06/2006

Un petit mot pour Mad Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Mad   Un petit mot pour Mad EmptyMer 23 Aoû - 21:28

noum a écrit:
Je tiens à remercier chaleureusement Mad pour les plantes qu'il m'a envoyées
ça me fait plaisir d'être utile buvons ensemble !

@Fopo
ICI tu as le lien parent d'où tu auras ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot pour Mad Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Mad   Un petit mot pour Mad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot pour Mad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit projet pour la civ...
» Un petit mot pour Sebastien et Arthur...
» petit terrarium pour veranda .
» Petit reportage photo ... Pour vous
» Quelques photos pour un petit rayon de soleil ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les plantes carnivores :: Vos Plantes ! :: Circulation de plantes-
Sauter vers: