les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les plantes carnivores

Forum pour les plantes carnivores
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de problèmes au niveau des avatars et des smiley.
Pour voir ré-apparaitre votre avatar, il suffit de le ré-uploader (comme si vous vouliez le changer).
Pour les smiley, cela est beaucoup plus compliqué, et il faut encore attendre de nouvelles informations.
L'équipe de forumactif est sur le coup !

Plus d'infos :
https://plantescarnivores.forumactif.com/discussions-diverses-f9/bug-forumactif-suite-topic-problemes-t4491.htm

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 OYé OYé Admin et Modos!

Aller en bas 
+5
loulou0797
Lolo22
firmware21
kisscool_38
thib-love-plantes-carni
9 participants
AuteurMessage
thib-love-plantes-carni
plant
plant
thib-love-plantes-carni


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 27
Localisation : à coté de Montpellier
Emploi : Devines.....!!
Loisirs : plantes carnivores,kung fu,graffiitis...
Date d'inscription : 06/04/2010

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptyDim 7 Nov - 15:48

Bonjour!
Dans ce post,je m'adresse plus particulièrement à L'Admin et aux Modérateurs!
(Ce que je vais vous dire n'ait pas méchant du tout) Smile

Depuis quelque temps,sur le forum,je trouve que sa manque de vie!
Quand je regarde certain forum ou il ya une dizaine de post par jours,les modérateurs et Administrateur(s) sont souvent connectés,certains posent de magnifiques photos(perso moi j'essaye de mettre des photos mais mes plantes ne sont pas aussi belles que certains!) etc...

Et nous sur notre forum,il n ya plus ou presque rien.Quelques messages par jours,peu de connections etc...

Ben voila moi j'ai donné mon avis sur ce que je ressentais en ce moment!


amicalement

thib
Revenir en haut Aller en bas
kisscool_38
plantecarnivoreman !
plantecarnivoreman !
kisscool_38


Masculin Nombre de messages : 3922
Age : 38
Localisation : Lugdunum
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/06/2006

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptyDim 7 Nov - 21:25

Ouai ben vous êtes bien gentils mais on a aussi autre chose dans nos vies respectives.
C'est avant tout aux membres de faire vivre ce forum, à poster, organiser des concours et autres. Ce n'est pas à 3 qu'on va écrire à tout va des posts, et on passe déjà pas mal de temps à essayer de corriger les fautes.
Et juste pour te faire mentir, je poste quand même pas mal de photos, mais visiblement ça passe assez inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
thib-love-plantes-carni
plant
plant
thib-love-plantes-carni


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 27
Localisation : à coté de Montpellier
Emploi : Devines.....!!
Loisirs : plantes carnivores,kung fu,graffiitis...
Date d'inscription : 06/04/2010

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptyDim 7 Nov - 21:31

Le prends pas mal Kisscool!
Tu sais je ne vous visent pas particulierement je veux juste que l'on trouve tous une solution ensemble! ! Rolling Eyes
Apres te sens pas agréssé,te sens pas visé,c'est vrai que tu postes de magnifiques photos,c'est vrai que je trouve que tu es le modo qui fais le plus de texte...

Apres tu le prends mal ou bien,j'ai été peut etre mal adroit et je m'en exuses.....
Revenir en haut Aller en bas
kisscool_38
plantecarnivoreman !
plantecarnivoreman !
kisscool_38


Masculin Nombre de messages : 3922
Age : 38
Localisation : Lugdunum
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/06/2006

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptyDim 7 Nov - 21:45

Non mais juste le nombre de fois que j'ai pu lire ça... Et que je dis que c'est à vous aussi de vous bougez, mais rien n'y fait.
J'ai plus 13 ans, Arthur non plus, on ne vit plus chez papa maman, plus personne pour faire à manger à notre place, notre lessive, le ménage... Tu te rendras vite compte qu'à 13 ans, tu étais en fait bien tranquille et que tu n'avais vraiment pas grand chose à faire de ta journée, alors que tu cours après le temps par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
thib-love-plantes-carni
plant
plant
thib-love-plantes-carni


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 27
Localisation : à coté de Montpellier
Emploi : Devines.....!!
Loisirs : plantes carnivores,kung fu,graffiitis...
Date d'inscription : 06/04/2010

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptyDim 7 Nov - 21:52

Je comprends votre situation....
Tu sais pour ma part j'ai beaucoup posé de messages,j'ai beaucoup appris sur ce forum,et j'ai l'impression aujourd'hui que ya un vide par rapport a il ya quelques mois.
Chu pas la pour critiquer,je veux juste essayer de trouver une solution pour que le forum aille mieux...

Apres j'aurai ptete du fermer ma g****e et laisser le forum s'éteindre.... Embarassed Rolling Eyes

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
firmware21
plantule
plantule



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptyMar 9 Nov - 14:28

headshot you iced thibloveplantcarnis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
thib-love-plantes-carni
plant
plant
thib-love-plantes-carni


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 27
Localisation : à coté de Montpellier
Emploi : Devines.....!!
Loisirs : plantes carnivores,kung fu,graffiitis...
Date d'inscription : 06/04/2010

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptyMar 9 Nov - 14:47

Moi je voudrai savoir ce que les autes en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo22
piège
piège



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Côtes-d'armor
Date d'inscription : 01/06/2009

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptyJeu 11 Nov - 15:18

A mon tour Smile Je comprends ta réaction thib-love-plantes-carni mais je comprends aussi les modo. Pour animer, il faut pouvoir avoir du temps devant soi mais quand on est dans la vie professionnel et bien entendu lorsqu'on est en famille, il est difficile de concilier le tout. Je suis moi-même modo sur 2 forums, je suis déçu de poster et de ne pas voir un des forums s'animer plus que ça mais c'est comme ça. Pour conclure, l'animation d'un forum ne tient pas uniquement aux modo mais également aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
loulou0797
piège
piège



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : France,Nancy
Emploi : Ecolier
Loisirs : Hand, ping-pong, pompier
Date d'inscription : 23/06/2010

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptySam 19 Mar - 13:13

C'est que thib à raison d'un coté!!Le forum s'éteint petit à petit!!!
Je vais essayer de poster quelques sujet pour le faire revivre!!!
Faites de même essayer de mettre des photos de vos plus belles plantes!!!Je vais auusi en mettre!
Kiscool à raison quelques fois on ne peut pas passer nos vies de le forum!!(Surtout à 25 ans quand il n'y a pus papa et maman dérriére notre dos!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-plantes-carnivores.e-monsite.com/
Martzebassist
piège
piège
Martzebassist


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine, France.
Loisirs : Carnivore !
Date d'inscription : 21/05/2010

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptySam 19 Mar - 13:41

Ce ne sont pas des idées, mais des critiques, et puis un forum n'a pas une durée de vie illimitée, on n'y peut rien, on ne peut pas rivaliser avec Le Forum Carnivore ou encore Falconeri qui comme l'a dit thibault ont 10 messages par jours etc ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
thib-love-plantes-carni
plant
plant
thib-love-plantes-carni


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 27
Localisation : à coté de Montpellier
Emploi : Devines.....!!
Loisirs : plantes carnivores,kung fu,graffiitis...
Date d'inscription : 06/04/2010

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptySam 19 Mar - 15:03

Martzebassist a écrit:
Ce ne sont pas des idées, mais des critiques, et puis un forum n'a pas une durée de vie illimitée, on n'y peut rien, on ne peut pas rivaliser avec Le Forum Carnivore ou encore Falconeri qui comme l'a dit thibault ont 10 messages par jours etc ! Neutral


Notre probleme c'est qu'on manque "d'adultes" ou de personnes chevronées.
Sur le forum,aujourd'hui il y a beaucoup de jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Martzebassist
piège
piège
Martzebassist


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine, France.
Loisirs : Carnivore !
Date d'inscription : 21/05/2010

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptySam 19 Mar - 16:53

Dans les forums d'orchidées par exemple, ils sont tous retraités en connectés 24/24 ! clown
Revenir en haut Aller en bas
loulou0797
piège
piège



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : France,Nancy
Emploi : Ecolier
Loisirs : Hand, ping-pong, pompier
Date d'inscription : 23/06/2010

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptyDim 20 Mar - 13:01

Notre probleme c'est qu'on manque "d'adultes" ou de personnes chevronées.
Sur le forum,aujourd'hui il y a beaucoup de jeunes...[/quote]

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-plantes-carnivores.e-monsite.com/
Admin arthurcarni
Admin
Admin
Admin arthurcarni


Masculin Nombre de messages : 9627
Age : 32
Localisation : Chambéry, savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptyMer 23 Mar - 18:27

Hello, c'est sûr que le forum n'a plus l'activité qu'il avait avant (il n'y a qu'à voir le record de nombre de personne connectées en même temps..) maisd'un côté, ce forum s'est formé il y a 3ans à peu près (peut être plus déjà ?) car nous étions un groupe d'une petite dizaine de personne à s'être retiré d'un autre forum.

Maintenant, les modérateurs de l'époque ne sont plus présent (à part kisscool) et moi même, étant étudiant, j'ai pas mal de difficultés à capter internet chez moi et donc nécessairement le forum à beaucoup moins d'activité.

De plus, de nombreuses personnes ont décidé de refaire d'autres forums alors qu'ils étaient à l'origine présents sur celui-ci, c'est leur droit !

Personnellement je vais continuer à essayer de passer le plus souvent possible, et je vais pas tarder à mettre en ligne ma liste de vente 2011 ainsi que de nombreuses photos alien
Revenir en haut Aller en bas
https://plantescarnivores.forumactif.com
thib-love-plantes-carni
plant
plant
thib-love-plantes-carni


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 27
Localisation : à coté de Montpellier
Emploi : Devines.....!!
Loisirs : plantes carnivores,kung fu,graffiitis...
Date d'inscription : 06/04/2010

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptyMer 23 Mar - 20:14

Admin arthurcarni a écrit:
Hello, c'est sûr que le forum n'a plus l'activité qu'il avait avant (il n'y a qu'à voir le record de nombre de personne connectées en même temps..) maisd'un côté, ce forum s'est formé il y a 3ans à peu près (peut être plus déjà ?) car nous étions un groupe d'une petite dizaine de personne à s'être retiré d'un autre forum.

Maintenant, les modérateurs de l'époque ne sont plus présent (à part kisscool) et moi même, étant étudiant, j'ai pas mal de difficultés à capter internet chez moi et donc nécessairement le forum à beaucoup moins d'activité.

De plus, de nombreuses personnes ont décidé de refaire d'autres forums alors qu'ils étaient à l'origine présents sur celui-ci, c'est leur droit !

Personnellement je vais continuer à essayer de passer le plus souvent possible, et je vais pas tarder à mettre en ligne ma liste de vente 2011 ainsi que de nombreuses photos alien

Ouai je comprends,mais ca me fais de la peine de le voir disparaitre,meme si on peut pas y faire grand chose...
Cool pour la vente 2011 tongue
Revenir en haut Aller en bas
kisscool_38
plantecarnivoreman !
plantecarnivoreman !
kisscool_38


Masculin Nombre de messages : 3922
Age : 38
Localisation : Lugdunum
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/06/2006

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptyMer 23 Mar - 21:15

thib-love-plantes-carni a écrit:
meme si on peut pas y faire grand chose...
Cool pour la vente 2011 tongue

Euh non, vous pouvez y faire quelque chose. La vie d'un forum est animée par ses membres avant tout. Les administrateurs et modérateurs ne sont là que pour que la machine tourne rond.
Revenir en haut Aller en bas
thib-love-plantes-carni
plant
plant
thib-love-plantes-carni


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 27
Localisation : à coté de Montpellier
Emploi : Devines.....!!
Loisirs : plantes carnivores,kung fu,graffiitis...
Date d'inscription : 06/04/2010

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptyMer 23 Mar - 21:25

kisscool_38 a écrit:
thib-love-plantes-carni a écrit:
meme si on peut pas y faire grand chose...
Cool pour la vente 2011 tongue

Euh non, vous pouvez y faire quelque chose. La vie d'un forum est animée par ses membres avant tout. Les administrateurs et modérateurs ne sont là que pour que la machine tourne rond.

Oui je suis daccord,mais la majorité du forum sont des jeunes debutant comme moi....
On peut poser quelques questions,à la limite répondre à certaines....
Mais pour ce qui est photos on peut en faire bien sur mais on a pas des plantes super,comme toi ou Arthur...
Moi je suis toujours partant pour poster des trucs,mais ces derniers temps j'ai plus grand chose à dire....
il faut qu'on s y mettent tous ensemble,et qu'on retrouve ce quelque chose qui nous manque !! Smile

Smile thib Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulou0797
piège
piège



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : France,Nancy
Emploi : Ecolier
Loisirs : Hand, ping-pong, pompier
Date d'inscription : 23/06/2010

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptyMer 23 Mar - 21:27

thib-love-plantes-carni a écrit:
kisscool_38 a écrit:
thib-love-plantes-carni a écrit:
meme si on peut pas y faire grand chose...
Cool pour la vente 2011 tongue

Euh non, vous pouvez y faire quelque chose. La vie d'un forum est animée par ses membres avant tout. Les administrateurs et modérateurs ne sont là que pour que la machine tourne rond.

Oui je suis daccord,mais la majorité du forum sont des jeunes debutant comme moi....
On peut poser quelques questions,à la limite répondre à certaines....
Mais pour ce qui est photos on peut en faire bien sur mais on a pas des plantes super,comme toi ou Arthur...
Moi je suis toujours partant pour poster des trucs,mais ces derniers temps j'ai plus grand chose à dire....
il faut qu'on s y mettent tous ensemble,et qu'on retrouve ce quelque chose qui nous manque !! Smile

Smile thib Smile

+1 moi aussi je veux vous aidez!!Arthur tu peux me mettre le lien de tes ventes???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-plantes-carnivores.e-monsite.com/
thib-love-plantes-carni
plant
plant
thib-love-plantes-carni


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 27
Localisation : à coté de Montpellier
Emploi : Devines.....!!
Loisirs : plantes carnivores,kung fu,graffiitis...
Date d'inscription : 06/04/2010

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptyMer 23 Mar - 21:29

C'est ecrit dans sa signature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulou0797
piège
piège



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : France,Nancy
Emploi : Ecolier
Loisirs : Hand, ping-pong, pompier
Date d'inscription : 23/06/2010

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptyMer 23 Mar - 21:40

Jtrouve pas pas grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-plantes-carnivores.e-monsite.com/
thib-love-plantes-carni
plant
plant
thib-love-plantes-carni


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 27
Localisation : à coté de Montpellier
Emploi : Devines.....!!
Loisirs : plantes carnivores,kung fu,graffiitis...
Date d'inscription : 06/04/2010

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptyMer 23 Mar - 21:46

loulou0797 a écrit:
Jtrouve pas pas grave!!!

Sous les messages qu'il poste tu as 2 vignettes avec les ventes.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolusab
plantule
plantule



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Carcassonne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/01/2012

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptySam 25 Fév - 10:45

je remonte se topic pour éviter d'en créer un.
je suis d'accord sur le fait que le forum s'éteint mais que il y a deja une raison a sa : quand un nouveau regarde se forum il n'est pas attirer il manque plein d'onglet, sa fait statique comme présentation... les membres ne peuvent changer sa.
Si maintenant l'équipe d'administration et de modérateur non pas le temps ils devrait designer un deuxième administrateur et d'autre modos...
Revenir en haut Aller en bas
floriankarni
plant
plant
floriankarni


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : 26000 valence
Emploi : lycéen en bac pro paysagiste
Loisirs : j'aime un peu tous
Date d'inscription : 12/07/2010

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptySam 25 Fév - 14:45

Les modos ont quitté le forum...
Revenir en haut Aller en bas
lolusab
plantule
plantule



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Carcassonne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/01/2012

OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! EmptySam 25 Fév - 21:35

c'est le problème sans équipe actif un forum ne peut tourné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYé OYé Admin et Modos! Empty
MessageSujet: Re: OYé OYé Admin et Modos!   OYé OYé Admin et Modos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYé OYé Admin et Modos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cher admin et modos
» Bug (messages pour les modos)
» Qu' est-ce qu' il fout l' Admin LOL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les plantes carnivores :: divers ! :: Idées-
Sauter vers: