les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les plantes carnivores

Forum pour les plantes carnivores
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de problèmes au niveau des avatars et des smiley.
Pour voir ré-apparaitre votre avatar, il suffit de le ré-uploader (comme si vous vouliez le changer).
Pour les smiley, cela est beaucoup plus compliqué, et il faut encore attendre de nouvelles informations.
L'équipe de forumactif est sur le coup !

Plus d'infos :
https://plantescarnivores.forumactif.com/discussions-diverses-f9/bug-forumactif-suite-topic-problemes-t4491.htm

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !

Aller en bas 
+8
mikarnivore
antoine480
Alban23
Admin arthurcarni
aubinls
pinguicule99
Mad
l0ul0u74
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l0ul0u74
plantule
plantule
l0ul0u74


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : 74150
Date d'inscription : 01/07/2009

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptyJeu 2 Juil - 23:54

Voila 2 ou 3 photos de mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui (désolé pour le flash Very Happy )

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! 33011

Une autre photo de la dionée


Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! 32010

Est enfin une vue globale sur toutes mes plantes carnivores (mises dans un aquaruim )

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! 33110

Et voila si vous avez des questions hésitez pas !


Dernière édition par Mad le Ven 3 Juil - 0:37, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Modérateur
Modérateur
Mad


Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 49
Localisation : île de France
Loisirs : Arts Martiaux - Musique - etc.
Date d'inscription : 12/06/2006

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptyVen 3 Juil - 0:39

l0ul0u74 a écrit:
Et voila si vous avez des questions hésitez pas !
Oui, pourrais-tu faire un petit passage par la rubrique présentation ? Et ensuite, as-tu regardé comment se cultivent les dionées et les Sarracenia avant de les mettre dans un aquarium ? Qui sans eau s'appelle un terrarium Wink
Revenir en haut Aller en bas
l0ul0u74
plantule
plantule
l0ul0u74


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : 74150
Date d'inscription : 01/07/2009

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptyVen 3 Juil - 2:55

Oui je m'excuse pour ne pas mettre présenté je vais le faire tout de suite Rolling Eyes
Tu veux parler de la trève hivernale ?
J'y avais deja pensé, j'ai un garage donc l'hiver je les mettrai dedans donc c'est bon elles resteront à bonne température.
Mais si tu ne parlais pas de ça alors je vois pas de quoi tu voulais parler confused


Dernière édition par Mad le Ven 3 Juil - 8:51, édité 1 fois (Raison : orthographe, grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Modérateur
Modérateur
Mad


Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 49
Localisation : île de France
Loisirs : Arts Martiaux - Musique - etc.
Date d'inscription : 12/06/2006

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptyVen 3 Juil - 8:53

Oui entre autre je parlais de ça, parce que les dionées et les Sarracenia n'ont rien à faire dans un aquarium ! Tu ne peux pas les cultiver dehors pour commencer ? Et sais-tu quels sont leurs besoins en température et hygrométrie ?

Sinon fais attention à ton écriture, je vais devenir fou à corriger tes fautes silent
Revenir en haut Aller en bas
pinguicule99
piège
piège
pinguicule99


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 14/02/2009

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptyVen 3 Juil - 9:30

Bienvenue Loulou74 farao
C'est étonnant qu'aujourd'hui tout ceux qui débutent ont une envie de faire un terrarium et d'y mettre des Sarracenia dionées je sais pas pourquoi, c'est pour l'esthétique ou le pratique ??
Je pense que l'on devrait vraiment privilégier les fiches in situ des carni pour que les gens comprennent dans quoi vivent nos Sarracenia et nos dionées halala.

Je suis désolé mon ordi n'affiche pas tes photos, ce sont des cultivars ?
Revenir en haut Aller en bas
l0ul0u74
plantule
plantule
l0ul0u74


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : 74150
Date d'inscription : 01/07/2009

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptyVen 3 Juil - 10:25

Salut salut, alors voila comme je l’ai dit je débute dans le domaine des carniv' est perso j'ai lu pour leur période hivernale, la température c’est assez simple ( - de 15 en hiver est + de 25 en été mais pour l'hygrométrie pas du tout (je sais même pas ce que c'est Very Happy )
Est oui je les ai mis en terra c’est pour une question d’esthétique car voir en pot sans rien je trouve ça moche ...
Je sais pas si c’est des cultivares je pense pas ...

Apres tout ça, vous pensez que je devrais les enlever du terra ?



PS : les fautes d'orthographes j'ai que 13 ans et j'aime pas trop le français mais j’essai de m’appliquer. Si vous connaissez un site qui corrige les fautes confused ... )

PS2 : Je trouve pas le plus simple... me présenter le boulet d'or


Dernière édition par Mad le Ven 3 Juil - 10:59, édité 1 fois (Raison : français)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Modérateur
Modérateur
Mad


Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 49
Localisation : île de France
Loisirs : Arts Martiaux - Musique - etc.
Date d'inscription : 12/06/2006

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptyVen 3 Juil - 11:07

l0ul0u74 a écrit:
Je sais pas si c’est des cultivares je pense pas ...
Si tu ne sais si c’est un cultivar, alors ça ne peut pas en être un Wink

l0ul0u74 a écrit:
PS : les fautes d'orthographes j'ai que 13 ans et j'aime pas trop le français mais j’essai de m’appliquer. Si vous connaissez un site qui corrige les fautes confused ... )
Oui ben tu ferais mieux de faire un effort parce que c’est une véritable catastrophe là. Quelqu’un voudrais le faire exprès que ça serait pas pire que toi ! Je vais pas m’amuser à éditer tes messages pour y corriger chaque mot très longtemps...

Pour le reste, tu n’aimes pas le français mais tu n’aimes pas chercher non plus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
aubinls
plantule
plantule
aubinls


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Trélazé, maine et loire , pays de la loire
Emploi : Collègien
Loisirs : Passionné des plantes carnivores
Date d'inscription : 29/06/2009

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptyVen 3 Juil - 12:15

C'est vrai que niveau orthographe, il n'est pas très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivorous49.miniville.fr/
Admin arthurcarni
Admin
Admin
Admin arthurcarni


Masculin Nombre de messages : 9627
Age : 32
Localisation : Chambéry, savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptyVen 3 Juil - 12:18

Merci pour cette remarque très pertinente Aubinls --' Tu peux aussi lui jeter des cailloux si tu veux Rolling Eyes

Mad, vas-y molo aussi, c'est s^r que c'est énervant, mais il a dit qu'il essayait de s'appliquer..


Pour te présenter, normalement tu as reçu un MP lors de ton inscription avec le lien vers la rubrique adéquate, sinon le revoilà :
https://plantescarnivores.forumactif.com/prsentation-des-membres-f21/
Revenir en haut Aller en bas
https://plantescarnivores.forumactif.com
l0ul0u74
plantule
plantule
l0ul0u74


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : 74150
Date d'inscription : 01/07/2009

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptyVen 3 Juil - 14:32

Merci Admin Very Happy
J'avous je suis pas fort du tout en orthographe ! Je men éscuse Embarassed

Revenons au sujet je vous aviez poser la question èseque je doit enlevé mes dionnées de mon terraruim ?
En comptent que je peut les mettres dans mon garage l'hiver qui restent bien frais confused
Revenir en haut Aller en bas
Alban23
plant
plant
Alban23


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 26
Localisation : Dans le calvados
Emploi : Euh...Collégien!!
Loisirs : Tennis,Voile,Natation,Plantes carnivores,Modélisme...
Date d'inscription : 11/02/2009

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptyVen 3 Juil - 14:39

Oui et aussi tes sarra Wink
Alban
Revenir en haut Aller en bas
antoine480
quelqu'un qui a beaucoup aidé l'admin
quelqu'un qui a beaucoup aidé l'admin
antoine480


Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 29
Localisation : péronne 80
Emploi : lycéen
Loisirs : jardinage plantes carnivores et maquetisme
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptyVen 3 Juil - 14:47

Salut et bienvenu,


Je tiens à te dire qu'en terra ils ne mourront peut être pas mais dehors au plein soleil c'est le top Wink

Et puis un terra c'est esthétiques, mais pour les tempérés il y a les tourbières, cherches des posts dans le forum tu verras c'est tout aussi beau et esthétique, après... c'est question de gout Wink

En plus te rend tu compte du travail que cela demande un terra? il y a l'hygrométrie à vérifier , ventiler pour éviter les champignons en encore pire le soleil car un terra au soleil c'est 40°C en plus ou moins 1 heure et un terra sans soleil tu n'aura pas de belles plantes Wink
Ce que je veut dire c'est que tu te cassera les pattes alors que les mettre dehors c'est le Top! What a Face


A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antoinecarnivore.skyrock.com/
l0ul0u74
plantule
plantule
l0ul0u74


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : 74150
Date d'inscription : 01/07/2009

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptyVen 3 Juil - 14:54

Oui c'est vrai mes plantes n'ont pas beaucoup de soleil, mais les rempoter je trouverais ça dommages Crying or Very sad
La tourbière, mon père me tuerait et mon chien va s'amuser à les dévorer Smile
Donc pour l'instant je pense les laisser dans le terrarium mais si je vois que ça va pas bah hop dans les pots méchante carnivore !
Revenir en haut Aller en bas
antoine480
quelqu'un qui a beaucoup aidé l'admin
quelqu'un qui a beaucoup aidé l'admin
antoine480


Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 29
Localisation : péronne 80
Emploi : lycéen
Loisirs : jardinage plantes carnivores et maquetisme
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptyVen 3 Juil - 15:03

Soit tu as mal placé ton terra soit tu as mal choisi tes plantes.
Pas mal de personnes ont des terrariums, et ils s'en servent pour sa véritable fonction ( Rolling Eyes ) c'est à dire créer un climat spécifique à des plantes tel que les plantes tropicales par exemple Wink si tu veut un exemple: dans mon terrarium j'y accueil des nepenthes et orchidées car il est conçu pour Wink

J'espère t'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antoinecarnivore.skyrock.com/
l0ul0u74
plantule
plantule
l0ul0u74


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : 74150
Date d'inscription : 01/07/2009

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptyVen 3 Juil - 15:36

Oui tu m'as aidé Smile
J'ai acheté des dionées sans trop savoir comment j'allais faire .
Mais j'ai commandé des graines de drosera, je vais les semer (edit Kisscool_38: les graines ça se sème, ça ne se plante pas) dans les pots les faires pousser puis les remplacer avec celle du terra'
Bonne idée ou pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mikarnivore
plantule
plantule



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptyVen 3 Juil - 19:29

salut à toi,

je ne suis pas un expert (c'est pour ça que j'ai du lire une grande partie des fiches de culture) mais je ne suis pas bien sûr que ton drosera apprécie le terra lui non plus.
Mais attends d'avoir d'autres réponses pour être sûr.

PS : Quand tu écris ton post, les mots où il y a des fautes sont soulignés en rouge, tu cliques droit et choisi la bonne orthographe (ça marche pas trop bien pour la grammaire mais bon c'est déjà ça)
Revenir en haut Aller en bas
ulysse204
piège
piège



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : pau
Date d'inscription : 16/09/2007

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptyVen 3 Juil - 22:20

Bienvenue jeune padawan.

Il est vrai que les dionées et sarra n'ont rien a faire dans un terra, les dionées y poussent très bien mais ce n'est pas nécessaire.

J'espère que tu as mis une bonne epaisseur de tourbe genre 15 cm minimum, et mouille plus ton substrat, il a l'air a peine humide par endroit.

Pour l'hivernage un garage je ne suis pas sur que ce soit bien, y a-t-il de l alumière dans ton garage?

Le mieux reste l'extérieur, mets tout dehors et achète des droséra qui vont en terra Wink
Revenir en haut Aller en bas
aubinls
plantule
plantule
aubinls


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Trélazé, maine et loire , pays de la loire
Emploi : Collègien
Loisirs : Passionné des plantes carnivores
Date d'inscription : 29/06/2009

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptyVen 3 Juil - 23:00

Ouai, c'est le mieux a faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivorous49.miniville.fr/
l0ul0u74
plantule
plantule
l0ul0u74


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : 74150
Date d'inscription : 01/07/2009

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptyVen 3 Juil - 23:40

Merci pour m'avoir corrigé kisscool
Revenir en haut Aller en bas
kisscool_38
plantecarnivoreman !
plantecarnivoreman !
kisscool_38


Masculin Nombre de messages : 3922
Age : 38
Localisation : Lugdunum
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/06/2006

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptySam 4 Juil - 2:15

"Merci de m'avoir corrigé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
l0ul0u74
plantule
plantule
l0ul0u74


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : 74150
Date d'inscription : 01/07/2009

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptySam 4 Juil - 2:24

Réponse a : ulysse204

Dans mon garage il ya a peine de lumière mes je compte acheter un néon .
Au niveau de la tourbe blonde 6 cm de hauteur pas assée ?
J'ai l'idée d'acheter des droséra mes le probleme je ses pas les quel pour mon terra ( s'en trève hivernal ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Modérateur
Modérateur
Mad


Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 49
Localisation : île de France
Loisirs : Arts Martiaux - Musique - etc.
Date d'inscription : 12/06/2006

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptySam 4 Juil - 9:59

D'abord la réponse aux questions une fois le choc passé et tes mots analysés : 6cm c'est très insuffisants. Pour mettre en terrarium, il faut des plantes tropicales Smile
Question peut-être idiote : pourquoi veux-tu mettre tes plantes dans ton garage en hiver ? Tu ne peux pas les laisser dehors... et toute l'année ?


Petit cours de français maintenant, on va y aller progressivement Wink. Si tu veux progresser il va falloir qui tu te mettes dans la tête que les mots c'est pas seulement des sons, c'est aussi une signification.
Un son peut s'écrire de plusieurs manières, faut pas prendre la première qui vient.

l0ul0u74 a écrit:
J'ai l'idée d'acheter des droséra mes le probleme
"mes" c'est un pronom personnel. Comme mes plantes, tes plantes. ici il faut utiliser "mais" qui est une conjonction (une jonction, qui va relier deux choses dans la phrase) pour associer une opposition. Même son, mais ta phrase ne veut rien dire. silent

l0ul0u74 a écrit:
je ses pas les quel pour mon terra
Pareil, c'est un pronom possessifs. Mes plantes, tes plantes, ses plantes.
Ici il faut utiliser un truc inventé uniquement pour embêter les étudiants : la conjugaison ! Laughing C'est le verbe savoir ici : je sais, tu sais, il sait. Même son, mais ta phrase ne veut rien dire. silent

l0ul0u74 a écrit:
( s'en trève hivernal ) Very Happy
très fort là clown les apostrophes (le petit truc que tu as mis entre le s et le en) ça sert à abréger un mot pour faire une liaison, éviter d'avoir deux voyelles l'une derrière l'autre. Exemple : "il va à la école" devient "il va à l'école". Donc dans ta phrase "s'en" serait l'abréviation de "se en" et tu dois voir toi même que c'est pas le bon. Se est un pronom réfléchi, comme il se parle, il me parle, il te parle. Ici il faut utiliser "sans" qui indiquer un manque, une absence. Même son, mais ta phrase ne veut rien dire. silent

Les fautes d'orthographe on peut utiliser un correcteur automatique (j'en ai un avec Firefox, qui me souligne les mots qu'il ne trouve pas dans le dictionnaire). Mais utiliser le bon mot, il n'y a pas encore d'intelligence artificielle pour le faire à ta place alors il va falloir être attentif, ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
l0ul0u74
plantule
plantule
l0ul0u74


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : 74150
Date d'inscription : 01/07/2009

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptySam 4 Juil - 11:19

Merci pour ce long cours d'horthographe ( ou de gramaire ) sa a du te faire mal au doignt petard
Je vais trouver un logitiel contre les fautes d'horthographe

Venon en au sujet . Mad tu ma demander pourquoi dans mon garage . Réponse car la température reste a 5 degret en hiver pile ce qu'il faut pour la treve hivernal des dionées
Mad tu mas dit pourquoi ne pas les metres dehore . Réponse car les mettre en pots je trouve sa très très moche est pas dutout naturelle !

Je cherche des droséra mes les léquels pour mon terra ? ( j'ai cherché )
Revenir en haut Aller en bas
pinguicule99
piège
piège
pinguicule99


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 14/02/2009

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptySam 4 Juil - 11:28

Parfois il faut très malheureusement privilegier le pratique de l'ésthétique, c'est exactement ce qui ce passe dans ce cas tu as de grandes chances que toutes tes plantes ce fassent attaquer par des moisissures pendant cet hiver c'est presque certain, de plus tes plantes a cause du manque de lumière vont pousser super lentement, vont arrêter de produire du mucillage perdre leurs belles couleurs, bref les dionées et les Sarracenia ne sont pas faites pour vivre la dedans.


Dernière édition par pinguicule99 le Sam 4 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carnivore 10
piège
piège



Féminin Nombre de messages : 371
Age : 25
Localisation : france
Emploi : collégienne
Loisirs : plantes carnivores,vtt,roller,la nature....
Date d'inscription : 19/12/2008

Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! EmptySam 4 Juil - 11:32

Mais la elles sont déja dans ton garage? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !   Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dionées que j'ai achetées aujourd'hui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dionées
» dionées
» dionées
» des dionées
» bac Dionées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les plantes carnivores :: Vos Plantes ! :: Album Photos-
Sauter vers: