les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les plantes carnivores

Forum pour les plantes carnivores
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de problèmes au niveau des avatars et des smiley.
Pour voir ré-apparaitre votre avatar, il suffit de le ré-uploader (comme si vous vouliez le changer).
Pour les smiley, cela est beaucoup plus compliqué, et il faut encore attendre de nouvelles informations.
L'équipe de forumactif est sur le coup !

Plus d'infos :
https://plantescarnivores.forumactif.com/discussions-diverses-f9/bug-forumactif-suite-topic-problemes-t4491.htm

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les toutes dernière tofs de lowii08

Aller en bas 
+7
Carnilex
Admin arthurcarni
kaqtuz
Théo
saldiou
darkspirit
lowii08
11 participants
AuteurMessage
lowii08
plant
plant
lowii08


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 25/02/2007

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptyVen 11 Mai - 23:06

Voici mes toutes dernières photos prisent avec l'APN Very Happy:D:D:D:D:D:D

J'en ai un petit paquet là Laughing, et y'en a des trop belles de photos (bon pas toutes mais ça peut aller Very Happy), je sais pas ce que vous en penserez mais perso je trouve que je m'améliore Very Happy

Alors, je vais commencer par :

1- Mon Dionaea muscipula :
Les toutes dernière tofs de lowii08 La_mac10

2- Mon Dionaea 'Akaï Ryu", Aïdi me dit que ça va mais pour la Dionée c'est pas la grande forme, peut-être un coup de chaud QuestionQuestionQuestionQuestionpale :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Ma_dio10

3- Ensuite encore une pitite photo de mon Pinguicula X weser cheers :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Ma_pin10

4- Ensuite mon Drosera curviscapa (oui je sais mad, mais on en sera vraiment sûr quand elle daignera me faire une fleur Laughing), elle a eu un petit coup de chaud aussi et un manque d'hygrométrie mais là ça va mieux grace à mon système de sac magique Razz:P :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Ma_cur10

5- Là une macro de mes bébés capensis se trouvant dans ma "pouponnière" (mal prise encore une fois celles-ci, mais je vais y arriver là Razz:P) :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Bebe_d10

6- Là c'est une photo de ma "pouponnière" vue en entier Very Happy (mon bac à semi quoi Laughing) :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Ma_pou10

7- Là c'est une macro de la sphaigne se trouvant dans la "pouponnière" Very Happy :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Gros_p10

8- Là c'est une petite photo de deux de mes Drosera capensis du pot de capensis (celà va de soi Laughing, enfin quoi que fou!Laughing) :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Petite10

9- Là c'est la photo d'un Sarracenia non identifié que zeblai m'a filé Very Happy (l'urne ne vas pas tarder à être dévelloppée je pense alors je vais vous la donner à identifier bientôt geek) :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Plante10

10- Là encore une photo d'une de mes ericksoniae (mais j'en ai pris des plus belles quand même silent) :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Un_dro10

11- Là une photo d'une feuille en formation de mon Drosera binata Very Happy :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Toute_10

12- Et là d'une de ses fleurs Very Happy :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Un_de_10

13- Là c'est mon zolie Sarracenia x catesbaei cheers (j'en suis de + en + fière de celui-ci Very Happy :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Mon_sa12

14- Là c'est mon Sarracenia 'Stevensii' qui commence à montrer toute sa beauté aussi I love you :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Mon_sa11

15- Là c'est sa plus belle urne vue en gros plan Very Happy :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Urne_d10

16- Là c'est mon pot de Drosera rotundifolia (d'ailleur vas falloir que je les mettent dans un pot plus gros pour qu'ils aient un peu plus de place et si j'ai le courage de faire mon terra j'en mettrais quelques uns dedans Very Happy) :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Mes_dr10

17- Là c'est une des toute première fleur que les Drosera rotundifolia me font buvons ensemble ! :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Droser10

18- Là c'est le plus beau de mes Sarracenia psittacina :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Ma_sar10

19- Là c'est encore un de mes psittacina mais qui a pris tout son temps pour reprendre, je croyais même qu'il était morte c'te c*** lol! :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Le_sar10

20- Là c'est un petite psittacina que j'ai séparé du plus gros pied que j'ai mis deux photos avant et qui se trouve dans ma tourbière Wink :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Petit_10

21- Là c'est mon Sarracenia purpurea (et on peut voir derrière le petit psittacina Very Happy) :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Mon_sa10

__________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________
ET POUR FINIR DEUX PHOTOS DE NON CARNIVORE Very Happy
__________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________

1- Une photo de mon Epiphyllum qui grandi à une vitesse allucinante affraid :
Les toutes dernière tofs de lowii08 Mon_ep10

2- Et pour la dernière, une photo de mon ficus qui devient assez beau aussi Very Happy (et ça va il perd pas trop de feuilles par dessous celui-ci, pas comme certains ficus Laughing) :
[/size][/color]
Les toutes dernière tofs de lowii08 Mon_jo10

[color=blue]Alors, vous avez trouvez ça comment Very Happy:D:D:D:D QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit
piège
piège
darkspirit


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : 67000 Strasbourg
Emploi : Si vous saviez ....
Loisirs : Aquarium, plantes carnivores
Date d'inscription : 23/02/2007

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptyVen 11 Mai - 23:14

Pas mal tout ca Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

tuti bounce Jolies plantes !!
Revenir en haut Aller en bas
saldiou
piège
piège
saldiou


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : rhones
Loisirs : les plantes carnivores
Date d'inscription : 26/03/2007

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptyVen 11 Mai - 23:15

trop bien les photos de tes plantes.
ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://carniman.skyblog.com/index.html
Théo
quelqu'un qui a beaucoup aidé l'admin
quelqu'un qui a beaucoup aidé l'admin
Théo


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 32
Localisation : clermont ferrand,63
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 12/06/2006

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptyVen 11 Mai - 23:15

Très joli, mais un peu trop VOYANTS les textes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeblai.org
lowii08
plant
plant
lowii08


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 25/02/2007

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptyVen 11 Mai - 23:21

Théo a écrit:
Très joli, mais un peu trop VOYANTS les textes What a Face

Rhalala, toujours quelque chose à redire toi hein..... na...lol!
Merci à tous (sauf à toi théo la bannana doigt d'honneurRazz:P:P, je délire, à toi aussi théo WinkLaughing), je trouve que mettre un peu de couleur ça change pourtant, non Shocked QuestionQuestionQuestionQuestion

Prochaine photos ce seras encore ma Pinguicula car c'est pas encore la photo que je veux, une de l'Utricularia longifolia aussi et une de mon Cephalotus car comme les deux d'avant elles étaient pas jolie-jolie les dernières photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Théo
quelqu'un qui a beaucoup aidé l'admin
quelqu'un qui a beaucoup aidé l'admin
Théo


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 32
Localisation : clermont ferrand,63
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 12/06/2006

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptyVen 11 Mai - 23:31

D'autres photos ce sera génial aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeblai.org
lowii08
plant
plant
lowii08


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 25/02/2007

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptyVen 11 Mai - 23:50

De toute façon vu comment c'est parti je croit que je vais prendre 51 photos de chaque en à peine 1 mois Razz:P:P

Dans mes Drosera mes deux préférées sont la rotundifolia (elle est vraiment sublime) et mes ericksoniae (on s'en serais douté je crois, j'arrette pas de les prendres en photo Razz:P lol!)


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaqtuz
fleur
fleur
kaqtuz


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/07/2006

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptySam 12 Mai - 12:05

Elles sont très belles!! Mais tu est une fille lowii? Car tu est fiere de tes plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin arthurcarni
Admin
Admin
Admin arthurcarni


Masculin Nombre de messages : 9627
Age : 32
Localisation : Chambéry, savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptySam 12 Mai - 13:30

Shocked
la suite ! la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://plantescarnivores.forumactif.com
Carnilex
plant
plant
Carnilex


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 30
Localisation : KAYSERSBERG Alsace (68)
Emploi : collégien
Loisirs : piano, guitare, judo et CARNI !!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptySam 12 Mai - 13:52

drunken Shocked j' aimerais bien aussi voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélinda
piège
piège
Aurélinda


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Aix en provence
Emploi : étudiante
Loisirs : mes potes; les plantes et les jeux vidéos et tout plein d'autres trucs !!!!!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptySam 12 Mai - 14:57

jolies photos Lowii Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelinda13.spaces.live.com
lowii08
plant
plant
lowii08


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 25/02/2007

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptySam 12 Mai - 16:15

Mici tout l'monde Very Happy

Heuuuu non kaqtuz, je suis bien un mec Laughing, attend je regarde quand même au cas où na...Razz:P
Ben pour la suite faut attendre que je les ai faite avant Razz, je sais pas si je vais en faire aujourd'hui mais si tout se passe bien je pense que la suite sera fait demain cheersbuvons ensemble !, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaqtuz
fleur
fleur
kaqtuz


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/07/2006

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptyDim 13 Mai - 0:29

Regarde quand même... bounce bounce bounce drunken fou! wouarf PTDR Je plaisante! En tout cas tu dois être fierE! wouarf PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Modérateur
Modérateur
Mad


Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 49
Localisation : île de France
Loisirs : Arts Martiaux - Musique - etc.
Date d'inscription : 12/06/2006

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptyDim 13 Mai - 14:03

lowii08 a écrit:
Voici mes toutes dernières photos
C'est vrai, t'en fait plus après ça ?
wouarf PTDR
je ne suis pas là

lowii08 a écrit:
Drosera curviscapa (oui je sais mad, mais on en sera vraiment sûr quand elle daignera me faire une fleur Laughing)
non !! rien à voir avec la fleur : c'est pas une hitoire d'être sûr de quelle plante tu as. curviscapa est un nom bidon c'est tout !!!

lowii08 a écrit:
Alors, vous avez trouvez ça comment
super long à éditer : tu devrais passer plus de temps à chercher tes fautes de français plutôt que de faire de la mise en forme qui rend ton post trop lourd à lire. Mais très belles plantes et belle photos sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
meriade
piège
piège
meriade


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : Granby, Québec, CANADA
Emploi : Pâtissière
Date d'inscription : 28/02/2007

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptyDim 13 Mai - 17:25

Ah les belles photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://milles-images.blogspot.com/
zeblai
plant
plant
zeblai


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 60
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptyDim 13 Mai - 21:01

Hello
Chouettes photos c'est vrai , tu progresses !
Je voudrais bien un petit recadrage de la 11 et la 12 (surtout la 12) en plus gros plan pour voir. D'après la photo originale bien sûr hein Wink king
Belles plantes aussi ! C'est quand même chouette le printemps quand on donne dans la carni cheers
Allez low' au boulot Laughing

arrosage2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeblai.org
lowii08
plant
plant
lowii08


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 25/02/2007

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptyDim 13 Mai - 22:28

zeblai a écrit:
.......Je voudrais bien un petit recadrage de la 11 et la 12 (surtout la 12) en plus gros plan pour voir. D'après la photo originale bien sûr hein Wink king....

Ben le souci zeblai c'est que j'ai pas gardé les originaux, j'ai réduit la taille de la photo mais sinon la taille fond d'écran je l'ai plus Embarassed, par contre il y en a une que j'ai gardé en taille fond d'écran c'est celle-ci Very Happy, c'était obligé Very Happy:D:D:D, y'a peut-être le contraste qui est légèrement sombre mais sinon elle est trop mimi c'te photo cheers :
https://servimg.com/view/11041502/672
Revenir en haut Aller en bas
zeblai
plant
plant
zeblai


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 60
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptyDim 13 Mai - 22:35

Bon tant pis... j'ai toujours l'habitude de garder les originaux... comme mes négas au siècle dernier quoi... Laughing
Sympa le cephalo mais c'est toujours pas la taille originale ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeblai.org
lowii08
plant
plant
lowii08


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 25/02/2007

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptyDim 13 Mai - 22:41

zeblai a écrit:
Sympa le cephalo mais c'est toujours pas la taille originale ça non ?

Si mais redimensionné a la taille des fond d'écran sur "serwimg" (1024 en largeur je croit).....
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Modérateur
Modérateur
Mad


Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 49
Localisation : île de France
Loisirs : Arts Martiaux - Musique - etc.
Date d'inscription : 12/06/2006

Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 EmptyDim 13 Mai - 23:47

lowii08 a écrit:
zeblai a écrit:
Sympa le cephalo mais c'est toujours pas la taille originale ça non ?
Si mais redimensionné a la taille des fond d'écran sur "serwimg" (1024 en largeur je croit).....
si c'est redimensionné ça veut dire qu'il n'a plus la même dimension, non ? Suspect ... donc pas la taille d'origine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernière tofs de lowii08   Les toutes dernière tofs de lowii08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toutes dernière tofs de lowii08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques tofs d'hiver
» Quelques tofs !
» quelques tofs...
» Quelques tofs de droseras
» quelques tofs de mes plantes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les plantes carnivores :: Vos Plantes ! :: Album Photos-
Sauter vers: